Top 4 des meilleures voitures hybrides

Vous songez à acheter une voiture hybride ? Si la réponse est oui, alors ce guide de l les meilleures voitures hybrides du marché vous sera d’une grande aide.

Ils ne sont plus seulement favorisés par les défenseurs de l’écologie et les conducteurs d’Uber à kilométrage élevé. Avec un véhicule hybride, vous obtenez puissance, efficacité et respect de l’environnement, le tout dans un seul et même ensemble. De plus, contrairement aux voitures électriques, vous n’avez pas besoin de les recharger lorsque la batterie est faible. Pas étonnant que les ventes soient en plein essor.

Quand les gens pensent aux voitures hybrides, ils pensent souvent à l’omniprésente Toyota Prius, et à juste titre, c’est la voiture hybride la plus populaire de tous les temps. Mais d’ici 2019, il y aura un certain nombre d’autres options hybrides sur le marché, dans toutes les formes et tailles et pour convenir à chaque type de conducteur.

Après des années d’évolution, voitures hybrides commencent à voler des parts de marché à leurs homologues qui n’utilisent que des combustibles fossiles.

Toyota Prius 2019.

Meilleures voitures hybrides
Toyota Prius 2019

Il est très probable que le Toyota Prius c’est la voiture hybride que vous connaissez. C’est le modèle hybride le plus connu des gens ordinaires. Comme la voiture choisie par le chauffeur d’Uber, il y en a littéralement des milliers qui circulent dans les rues de toutes les grandes villes du monde. Uber indique qu’environ 40 % des wagons sur la plate-forme sont un Toyota Prius.

Ces voitures hybrides sont superbes, spacieuses et surtout, elles sont efficaces. Les essais effectués sur le dernier modèle donnent 37 kilomètres par litre en conditions réelles. Si vous comparez ce chiffre à la moyenne de 23 kilomètres par litre des modèles de compétition, vous comprendrez pourquoi vous obtiendrez un réel retour sur votre investissement en carburant avec un Prius.

En plus de son économie de carburant, la voiture est très pratique, spacieuse, confortable et avec beaucoup de confort. Il a un bon rapport qualité-prix pour tous ceux qui conduisent beaucoup en ville. Sa conduite est très bonne, idéale pour la ville, bien que sur les autoroutes et les longs trajets est également excellent.

Étonnamment, il possède la technologie des freins qui chargent la batterie pour alimenter le moteur électrique. Prime technologique exceptionnelle, c’est la meilleure voiture hybride sur le marché.

Les avantages

  • Rendement kilométrique élevé par litre de carburant.
  • Très spacieux.
  • Incroyable de conduire en ville.

Les inconvénients

  • Son design n’est pas très attrayant.
  • Le levier de vitesses est étrangement positionné.

Hyundai Ionic 2019.

Meilleures voitures hybrides
Hyundai Ionic 2019

Le Hyundai Ionic 2019 se décline en trois options : hybride traditionnel (moteur électrique et essence combiné), hybride plug-in (plus grande autonomie électrique) et même une version 100% électrique. Cela signifie que vous essayez de faire beaucoup sur un modèle, mais est-il aussi bon que la concurrence ?

Nous allons nous concentrer sur la version hybride normale. Ce modèle particulier est le défi de Hyundai à la Toyota Prius. Le modèle standard est livré avec presque toutes les fonctions que vous pouvez souhaiter, y compris l’écran tactile, la caméra de recul, la radio DAB, la radio DAB, Apple CarPlay, et même la charge sans fil pour votre téléphone. Il est très complet dans ses fonctions.

Le Hyundai Ioniq est une bonne option économique, mais elle ne fera pas autant de kilomètres au gallon que la Prius. Les moteurs se combinent pour faire une grande conduite en ville, même si ce n’est pas aussi confortable. Cependant, il est plus rapide en mode manuel et ressemble davantage à un modèle à hayon familial normal. Sa conception est très belle, et vous obtiendrez 29 kilomètres par litre de carburant. Un chiffre non négligeable.

Les avantages

  • C’est l’un des hybrides les plus rapides.
  • Beau design, look familier.
  • La conception aérodynamique maximise l’économie.
  • Il est idéal pour les longs trajets et les autoroutes.

Les inconvénients

  • Il n’a pas d’essuie-glace arrière.
  • Ce n’est pas confortable pour conduire en ville.

Kia Niro 2019.

Meilleures voitures hybrides
Kia Niro 2019

Le Kia Niro 2019 est une berline hybride essence/électrique à hayon qui rivalise avec la Toyota Prius et la Hyundai Ionic. Tout d’abord, à première vue, il est beaucoup plus conventionnel en apparence que ses homologues hybrides. Il ressemble à un VUS, contrairement à la plupart des autres voitures hybrides.

Ce modèle est commercialisé comme une voiture familiale de haute technologie et possède les caractéristiques nécessaires pour appuyer cette affirmation. Vous obtiendrez de nombreux points de charge grâce aux dispositifs de charge sans fil et aux gadgets inclus à l’intérieur. Il est livré avec des capteurs de stationnement complets et possède d’excellents réglages pour chaque siège. C’est aussi très spacieux.

Les sièges arrière sont spacieux et s’adaptent facilement aux personnes de grande taille, contrairement à certains modèles hybrides plus petits, qui peuvent se sentir serrés plus longtemps pour les humains. En termes de stockage, il est également relativement grand, avec un stockage supplémentaire dans la partie inférieure. C’est parfait pour une petite famille.

Il est équipé de capteurs de marche arrière, d’un régulateur de vitesse, d’un système de navigation par satellite intégré et d’Apple Car Play, ainsi que d’Android Auto. C’est plein de technologie moderne. Quant à l’unité, elle est lisse et bien maniable, bien que la lunette arrière soit très petite et parfois difficile à voir de l’arrière. Les freins rechargeront la batterie comme la plupart des voitures hybrides. Il a une économie de carburant d’environ 24 kilomètres par litre, ce qui est considéré comme faible par rapport aux modèles précédents, mais est toujours dans la moyenne des modèles hybrides.

Les avantages

  • C’est manipulé comme un petit VUS normal, vous ne remarquez pas que c’est un hybride.
  • Bon design, mini VUS familial de style régulier.
  • Intérieur très spacieux avec de nombreuses caractéristiques.
  • Livré avec une garantie de 7 ans à la pointe de l’industrie.

Les inconvénients

  • Rendement énergétique moyen.
  • Très petite lunette arrière.

Volvo XC90 T8 Twin Engine 2019

Meilleures voitures hybrides
Volvo XC90 T8 Twin Engine 2019

La version XC90 T8 en Volvo ne diffère pas trop du XC90 original. La version régulière a reçu d’excellentes avis et a remporté le prix de la voiture de l’année auprès de plusieurs organismes d’attribution. Cette voiture est tout simplement impressionnante pour regarder à la fois l’extérieur et l’intérieur. Il est magnifiquement conçu et la finition discrète de l’intérieur est remarquable, projetant une sensation d’espace et de calme sans effort.

C’est aussi une merveille technologique. L’excellent système d’infodivertissement avec écran tactile élégant vous permet de contrôler la plupart des caractéristiques de la voiture, ce qui garantit que le tableau de bord est le plus petit possible. En plus de tout cela, la fonctionnalité et les caractéristiques de sécurité de cette voiture sont fantastiques, il ya beaucoup d’espace pour toute la famille avec ses 7 sièges, et il est également construit en acier au bore (le plus solide utilisé dans l’industrie). Considérez cette voiture comme un réservoir discret et élégant.

Le Volvo XC90 L’original a remporté le titre de voiture de l’année lors de nombreuses enquêtes de fin d’année et la version hybride T8 est également une superstar. Sur la route, les moteurs jumelés offrent des performances supérieures et rouleront de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. Il est aussi sportif que confortable et facile à conduire.

Le « mode électrique seul » offre une autonomie de 40 kilomètres, mais vous pouvez toujours changer de mode pour assurer une efficacité massive. Avec les moteurs combinés, vous parcourrez en moyenne de 18 à 22 kilomètres par litre d’efficacité. Pas mal du tout. Le seul problème, c’est le prix. C’est vraiment très cher.

Les avantages

  • Extrêmement sûr.
  • Grand design avec des matériaux de qualité utilisés partout.
  • Accélération bestiale.
  • Très spacieux avec ses 7 places assises.

Les inconvénients

  • Faible consommation de carburant.
  • Difficile à conduire en ville à cause de sa taille.
  • Plus cher que la plupart des hybrides.

Conclusion

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur le les meilleures marques de pneusdes informations très intéressantes pour tout ce propriétaire de voiture.

Cela dit, le meilleures voitures hybrides sont souvent une énigme pour le conducteur moyen. Les modèles varient considérablement d’une marque à l’autre et personne ne sait vraiment s’ils sont généralement fiables, abordables, s’ils offrent un bon rapport qualité-prix ou s’ils conduisent bien. Sans parler de la confusion quant à savoir si elles sont meilleures ou pires que les voitures électriques.

Cependant, en examinant sa performance, on peut dire qu’un hybride est très pratique à notre époque où le temps est très précieux et où l’aspect pratique est très apprécié. Pour nous, ce sont les meilleurs modèles pour cette année, compte tenu des avantages technologiques, de la consommation de carburant et de la conception générale.

Partager sur les réseaux sociaux !